Patchwork - Broderie & Co

Sal chez Mamen

Sal chez Mamen

 

 

Bon, rien à faire, je suis dans ma période Hardanger, j' en veux et j' en veux encore....

Comme je suis inscrite sur le forum de Ticoeur, je reçois les news et en allant faire un tour sur le blog de Mamen, je suis tombée amoureuse de ses créations.

C' est incroyable, elle fait des choses superbes et quelle chance, voilà qu' un SAL débute. Bien entendu , je la suis sans hésiter, pas facile de déchiffrer l' espagnol mais Ticoeur veille au grain et avec sa gentillesse habituelle, elle traduit et vérifie si le travail est bon  .

 

 

Allez faire un tour sur le blog de Mamen, je suis certaine que vous ne décollerez plus.

 

le blog de Mamen

 

 

Mon 1 er objectif est terminé, juste une petite erreur à corriger, je m' en vais m' en occuper de ce pas en attendant la 2 ème partie du Sal avec impatience.

 

Bien sûr, je vous montre au fur et à mesure....

 

 

 

A bientôt

 



06/07/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres