Patchwork - Broderie & Co

L' étoile d' argent

L' étoile d' argent,

 

 

 

j' ai eu bien du mal à touver la catégorie de mon étoile d' argent, allais-je la placer dans patchwork ou broderie , finalement comme la partie broderie m' a pris bien du temps, j' ai préféré la classer ici.

 

 

 

 

Il faut que je vous raconte son histoire.

 

Je suis abonnée à la revue broderie inspiration et en recevant mon numéro 22 de novembre-décembre 2011, je reste en extase devant cette étoile d' argent de Jennifer Spindler

 

 

 

 

 

Ohlala, incroyable, quel travail de précision, comme c' est beau et comme j' aimerais savoir faire ça.

Je lis les explications, les fournitures, OUPS, on a besoin pour faire cette broderie de canetilles et de jaserons, c' est quoi ça, jamais entendu parler.

Je m' empresse d' allumer mon pc et je fais des recherches sur Google, me voilà sur le site de Brodely dont voici le lien

 

www.brodely.com

 

Ce site est une mine d' or pour tout ce qui touche à la broderie avec du métal et des fils d' argent et d' or.

Je passe ma commande et en attendant avec impatience qu' elle arrive, de mon côté, je rassemble tout ce dont j' ai besoin. Mon petit paquet arrive et voilà le matériel au complet.

 

 

Le plus dur reste à faire, serai-je capable .....

 

De jour en jour, ma broderie avance bien et la voilà terminée

 

 

Je suis contente de moi, pourtant, je suis modeste, il faut dire que dans les BRODERIES inspiration, les explications sont tellement claires et bien faites qu' un enfant y arriverait, bon, là, j' exagère ....

 

Je dois absolument trouver quelque chose qui mettra ma broderie en valeur , je trouve des tissus de Noël dans une boutique qui irait super bien avec mon étoile d' argent. Et arrive, le MagicPatch N° 95 de novembre -décembre 2011 avec ce modèle de Danielle Guérin qui me donne l' idée de l' arranger à ma sauce et y incorporer ma broderie.

 

 

 

 

 

Et bien voilà, mon étoile d' argent est terminée et je dois dire un grand MERCI à toutes ces créatrices qui nous inspirent et nous donnent l' envie d' aller toujours plus loin dans nos capacités.

 

Bon, aller, j' vous la montre encore une fois, j' en suis tellement fière

 

 

 

A bientôt

 

 

 

 



29/12/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres