Patchwork - Broderie & Co

Hardanger de Ticoeur

 

                Bonjour,     

 

cela faisait un p' tit temps que je n' étais plus venue vous donner des nouvelles de mes travaux.

J' ai eu des petits soucis de santé mais depuis mon canapé, je pouvais quand même faire bouger mes doigts... 

Une amie m' avait mis l' eau à la bouche en me montrant des photos du HAL de Ticoeur qu' elle suivait et comme ce travail me brûlait les doigts, je me suis inscrite.

Etape par étape, voilà le résultat :

 

 

 

Pour arriver au résultat final

 

 

 

 

Il est encore temps de rejoindre Ticoeur, j' en profite pour la mettre à l' honneur , je la remercie du fond du coeur .

Allez la rejoindre Le blog de Ticoeur

 

Si mon amie Bidouille veut m' envoyer une photo de son ouvrage, je l' ajouterai sur cet article.

A bientôt

 



13/05/2011
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres