Patchwork - Broderie & Co

Le cercle des fées de Gipsy

Le cercle des fées

Envie d' une boîte, encore une boîte mais quelle boîte ......

Je suis inscrite à la newsletter de Gipsy et chaque fois qu' elle met un article, je suis toujours bouche bée devant ses ouvrages. Un peu après la nouvelle année, elle avait mis en ligne sur sa boutique un tuto pour une boîte tellement jolie que je n' ai pas résisté à la tentation.

Le blog de Gipsy et sa boutique

 

Je n' ai pas eu le temps de la réaliser tout de suite mais elle était dans mes projets prioritaires , il me fallait quelques soirées de libre et comme la période s' y prêtait, j' en ai profité.

La voilà terminée, je l' adore ......




A bientôt pour de nouvelles aventures avec Gipsy, elle est occupée à nous concocter une merveille pour septembre, ça me donne déjà faim .....



17/07/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres