Patchwork - Broderie & Co

Coeur celtique

Coussin aux coeurs celtique

 

 

 

 

Voilà un certain temps que je ne suis plus venue vous voir, simplement

un manque de temps.

 

Beaucoup de choses à faire, une maison à garder, les repas à préparer, ooohhh, je ne vous apprend rien, il faudrait que l' on puisse acheter du temps. Si quelqu' un sait où on en vend, merci de me procurer l' adresse. J' y cours de suite

 

J' avais besoin de nouveau coussin et la première fois que je suis allée à Ste Marie aux Mines, ouhhhh, il y a longtemps, je débutais dans le patch, je m' étais offerte un petit patron qui me plaisait beaucoup. Bien sûr, il était classé dans les boîtes à patron mais pas encore exploité.

 

C' est chose faite.

 

Je l' ai assorti à mes rideaux pour le fond du coussin, il me restait du tissus et les petits coeurs sont assorti au chemin de table qui repose sur ma table de salon, je vous l' avais présenté voilà déjà un p' tit temps.

 

J' ai encore besoin de 2 coussins mais un à la fois.

 

 

 

 

Même les biais sont préparés suivant la technique du celtique.

 

 

Simple mais joli, ne trouvez-vous pas ?

 

 

A bientôt

 



04/10/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres