Patchwork - Broderie & Co

Hal de Mamen terminé

Bonjour,

 

 

voilà un petit temps, je vous ai fait partager mon aventure.

 

Et oui, je suisvais un Hal sur

 

Le blog de Mamen

 

 

Allez y faire un tour, cela en vaut la peine, ce qu' elle fait est digne d' une artiste.

De plus, elle est tellement sympathique et sa gentillesse n' enlève rien à son talent.

 

J' ai enfin réussi à le terminer, si seulement on pouvait se passer de dormir, on ferait le double de ce que l' on peut faire.

 

 

Bon, voilà, je vous le fais découvrir

 

 

 

 

 

 

Il me plaît beaucoup et du coup bien ça y est , je suis replongée dans le hardanger avec des tas de projets .

 

J' ai encore en réserve des modèles de Mamen et je rêve de les réaliser alors au boulot !!!!!

 

 

A bientôt pour d' autres broderies



19/10/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres