Patchwork - Broderie & Co

AVIS DE RECHERCHE TORTUE VAGABONDE

AVIS DE RECHERCHE

 

 

TORTUE   AGLAË

 

 

 

 

 

 

 

Melle Aglaë a disparu et j' ai bien du chagrin

En effet,je voyage sur le net depuis peu de temps et j' y ai pris tellement goût que je me suis inscrite dans un forum .

Je me suis faite des tas d' amies qui ont bien sûr le même centre d' intérêt que moi, les aiguilles et les tissus.

En octobre, un échange de Noël est annoncé sur le forum.

Je m' inscris sans hésiter, tellement contente de participer pour la première fois .

Je me mets sans plus tarder à l' ouvrage pour réaliser Melle Aglaë.

Je comptais les jours pour l' envoyer à ma copinette et le 9 décembre, je coure vers le bureau de poste de ma ville pour déposer mon petit paquet si précieux .

J' attendais avec impatience le facteur qui devait m' apporter mon cadeau à moi mais je consultais chaque jour le forum en espèrant voir un post de ma copinette qui confirmait qu' elle avait bien reçu son colis. Mais les jours passent et rien.

A ce jour, Melle Aglaë est toujours dans la nature.

Bien sûr, j' ai tout mis en oeuvre en déposant plainte à la poste et tout et tout mais je suis tellement triste.

Ce petit paquet n' avait aucune valeur, quelques bouts de tissus et quelques heures de travail mais pour moi, il était tellement important.

 

Si vous avez de ses nouvelles, faites-moi un signe.

 

 

 

J' avais trouvé ce patron dans la revue 

Broderie d' ART n°5

et elle a été crée par Mme Nathalie Locquen 



10/01/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres