Patchwork - Broderie & Co

Couvre lit Jelly roll

 

 

Couvre lit en Jelly roll

 

 

 

Comment ne pas craquer devant les couleurs de ces Jelly Roll double chocolat de Moda dans la collection des 3 Sisters.

Je n' ai pas résisté. Je voulais faire un grand quilt et j' en ai commandé 2 pour réaliser un modèle de couvre lit qui me faisait envie depuis quelques temps. Il fallait trouver un tissu de fond et quand je l' ai acheté, j' ai trié les bandes du Jelly et je me suis mise à préparer le tout. Bon, un couvre lit, il fallait quand même que ce soit solide et je devais me lancer à la machine, ça, c' est autre chose pour moi qui suit une fervente adepte du travail à la main. De plus, j' avais une nouvelle machine , une PFAFF QUILT EXPRESSION 4.2, un vrai bijou spécial quilt alors en avant ....

Bon, c' est mon tout premier entièrement à la machine mais je suis certaine qu' il y en aura d' autres quand je vois le temps que j' ai mis pour en venir à bout. A la main, je pense qu' il m' aurait fallu un an de plus ...

Il me reste à le quilter .... à la main .....

 

DSC03620 (FILEminimizer).JPG

 

Il me plait énormément

Il mesure 2m20 sur 2m50

 

A bientôt



25/07/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres