Patchwork - Broderie & Co

Toutankhamon

Toutankhamon

Voilà déjà du temps qu' il est terminé mais les alléas de la vie m' ont empêché de trouver du temps pour m' occuper de mon blog.

En début d' année, il y avait des tas de travaux nécessaires dans la maison, il fallait refaire toute la cuisine. J' ai fait une chute dans les tranchées et je me suis cassée le poignet, aujourd' hui, j' ai encore difficile à porter quelque chose de lourd, heureusement, j' ai pu reprendre mes aiguilles.

Ensuite, bien plus triste pour moi, mon papa est décédé et cela m' a mise KO pour un certain temps, mais maintenant, je remonte la pente tout doucement et il est temps que je vous montre mon travail terminé, entre temps, il a eu un premier prix à un concours d' une journée provinçiale à Manage.

J' en suis bien fière, je l' ai pensé, je l' ai dessiné, brodé, appliqué et assemblé et tout ça, entièrement à la main

Le voici, dites-moi ce que vous en pensez ....

egyptien (FILEminimizer).jpg

A bientôt



15/07/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres