Patchwork - Broderie & Co

Le quilt mystère de Yoko Saito

ENFIN TERMINE

 

 

Il m' aura fallu un an pour venir à bout du quilt mystère de Yoko Saito parru dans le Quilt mania, mais ouf, ça y est, il est terminé.

Je n' ai pas de grands murs libres à la maison et les modèles me plaisaient beaucoup mais je n' avais plus envie d' un grand patch que j' allais encore rouler au dessus de la garde robe. Je voulais en profiter. Alors, je l' ai revisité à ma façon et j' en ai fait des appuies tête pour le salon. J' ai un canapé 3 places et un 2 places mais il y avait 6 blocs.

Comme le dernier était tout en longueur, je l' ai mis au dimension de ma table de salon , de cette façon, tout est assorti.

Assez de blabla, je vous montre ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de 6 .....

 

 

Qu' en pensez-vous, moi, je les aime ......

 


 


 


 



 




19/04/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres