Patchwork - Broderie & Co

La boîte romantique

La boîte romantique,

 

 

voilà un petit temps, j' annonçais sur le blog un nouveau tuto sur le blog de Méli.

Il a démarré début novembre et se déroulait en 3 parties.

 

Je n' avais jamais réalisé de cartonnage et cela me tentait depuis longtemps mais commencé tout ça sans savoir si ça me plairait, je n' avais pas envie car il faut quand même du matériel et avec le patch , la broderie, le tricot etc ...., on en a déjà tellement .

 

Pour faire cette boîte, il ne fallait pas grand chose, du tissus, ça , ça ne manque pas, du jeffitex ou du carton.

Je préfèrais qu' elle soit bien solide, je suis donc allée chercher une plaque de carton de 3mm et cela restait abordable.

 

La 1ère étape :

 

 

 

La 2ème étape :

 

 

 

 

La 3 ème et dernière qui conduit au résultat final :

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas si mal, vous ne trouvez pas, j' ai pris bien du plaisir à la réaliser et je crois que je n' en resterai pas là ....

 

Surtout, qu' elle est déjà bien pleine et qu' il y a encore des tas de choses à ranger.

 

Il est encore temps de vous inscrire pour suivre ce SAL, les renseignements sont en page d' acceuil de mon blog

 

A bientôt



18/11/2011
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres