Patchwork - Broderie & Co

Housse pour GPS

Housse pour GPS

 

 

Voilà, mon époux aura un an de plus ce mois-ci , mais quoi lui offrir pour son anniversaire. Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne drague pas, oui, je sais il cause mais si je ne l' entendais plus, je crois que je serais perdue.

32 ans que je l' entends papoter, imaginez !!!!

 

Son vieux GPS rame un peu, il a besoin d ' être mis à jour, on va faire un tour sur le site de la marque et on télécharge la mise à jour, on branche l' appareil au pc et on essaye d' installer la mise à jour, galère, le gps se plante, il est complètement bloqué.

Il est tard et le mendemain, je téléphone au revendeur qui me dit que c' est mort, il faut le renvoyer à l' usine pour le flasher mais cela coûte plus cher que d' acheter un nouveau gps.

 

Et bien voilà le cadeau d' anniversaire tout trouver, bien évidemment attendre jusqu' à la date, pas possible, vous pensez bien, un homme sans gps, impossible.

Que faisait=on avant, il parle beaucoup mais il ne sait pas demander son chemin. MDR

 

Voilà le nouvel appareil arrivé à la maison, il ne le quitte plus, il l' accompagne partout.

C' est son nouveau joujou mais bon, il se tracasse, et si , l' écran se griffait dans son bezanville, alors, je lui ai fait une trousse en 2 soirées.

 

Il est heureux comme tout et il montre son jouet et sa housse à tous ces collègues.

 

Bien entendu, ils lui disent qu' il a de la chance et moi, je prends des points

 

 

 

Un petit modèle de porte clefs était passé sur FB chez Jeab Quilt et je m' en suis inspirée pour l' appliqué

 

A bientôt

 



04/10/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres