Patchwork - Broderie & Co

Burdy

Bonjour,

 

 

il y a de cela 21 ans, mon mari et moi avions craqués pour un bébé bobtail et elle a partagé notre vie durant 13 ans, elle nous a donné énormément de joie et de tendresse mais une saleté de maladie s' est emparée d' elle et voilà 8 ans qu' elle a rejoint le paradis des chiens , elle y est certainement, elle le méritait.

 

Depuis lors, on aurait toujours voulu retrouver une petite Joy mais comme la mode des bobtails était passée puisque les races de chien vendues dépendent aussi d' une mode, on en retrouvait pas ou moyenant un prix inabordable.

 

Voilà quelques temps, une nichée de 8 petits était née à Beauraing chez une gentille dame qui avait simplement envie de connaître la joie d' avoir des petits de sa brave Bonnie et c' est ainsi que depuis le 15 janvier, nous attendons avec impatience l' arrivée de notre Burdy.

 

 

Elle ne devait arriver que le 13 mars mais hier , un petit message sur facebook nous fesait comprendre qu' elle pouvait quitter le nid . Bien entendu, mon mari aussitôt rentré du boulot, n' a fait ni une ni deux et voilà, depuis hier soir, Burdy est arrivée à la maison.

 

 

Bien sûr, il fallait qu' elle fasse connaissance avec Winnie, shitzu et Kitty, pinscher qui font déjà partie de la famille mais tout s' est bien passé et voilà qu' elle a pris possession de ses quartiers.

La nuit à été calme, elle a pleuré un peu vers 5 h du matin mais c' était l' heure de se lever.

 

Je vous la présente aujourd' hui et je sais déjà qu' elle nous donnera autant de bonheur que notre Joy.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fil des mois, je vous montrerai son évolution et toute notre complicité.

 

 

Bienvenue Burdy

 

 

Je voudrais remercier de tout coeur , Laurence qui a été une éleveuse formidable.

Les petits sont restés près d' elle dans la maison, élevés avec ses enfants bien au chaud. Elle n' a jamais manqué de nous donner des nouvelles via facebook et elle a tout fait pour que les chiots soient le mieux possible.

Un grand merci Laurence et belle réussite.

merci aussi à Bonnie bien sûr , c' était quand même la principale intéressée.



08/03/2011
9 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres