Patchwork - Broderie & Co

Tuto du petit kimono

Bonjour mes amies,

 

 

 

 

 

quelques personnes qui visitent le blog me demande

 

le patron du petit kimono.

 

Je l' avais acheté en kit dans une expo que j' ai visité il y a

 

déjà quelques temps , je ne pourrais même plus vous dire où.

 

Il n' y a pas de patron, seulement des mesures et toutes les

 

explications sont en allemand.

 

Les dessins n' étaient pas très clair et vive mon ami

 

REVERSO sur GOOGLE qui m' a bien aidée à traduire tout ça.

 

J' ai profité de ce samedi de juillet pluvieux et froid pour

 

vous concocter un tuto qui j' espère est assez clair.

 

Si vous ne me suivez pas, n' hésitez pas, posez des

 

questions, j' y répondrai.

 

Le tuto est au format pdf et j' espère qu' il répondra à vos

 

attentes.

 

J' ai eu beau chercher sur les deux feuilles qu' il y avait

 

dans le kit mais je ne vois aucune signature à part EBS.

 

Tuto du petit kimono.pdf

 

 

A bientôt et bon travail



30/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres