Patchwork - Broderie & Co

Porte tele commandes en Meshwork

Porte télé commandes en Meshwork

 

 

 

 

 

Il est rare que j' aille m' asseoir au salon, je regarde la télé dans la cuisine car je me sens mieux ici , j' ai une table pour coudre et chipoter à mes p' tites affaires .

Mais mon z' homme , lui, il s' installe dans le canapé et je retrouve ses télé commandes dans tous les coins ou en pagaille sur la table de salon.

 

Et voilà , que Monique se propose de nous faire un cours de Meshwork. Je n' avais pas encore approuvé cette technique et pourquoi pas ?

 

Je réfléchis pour faire quelque chose de pas trop grand car je n' ai pas beaucoup de temps à me consacrer en cette fin d' année bien chargée.

 

Tout à coup, une idée de génie, je ferais plusieurs excercises qui me serviraient de poches pour ranger ces fichues commandes.

 

Le voilà terminé, j' y ai même cousu un coeur rien que pour lui, mais au départ, il n' était pas très content car quand il quittait le salon, il devait ranger ses commandes mais maintenant, il est bien heureux car il ne doit plus chercher sous les coussins ou dans sa pantouffle MDR ......

 

 

 



20/12/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres