Patchwork - Broderie & Co

Miss Muffin

 

Miss Muffin,

Oh lala, un p' tit tour à l' expo à Veldhoven avec mes copinnes du patch et voilà que je tombe amoureuse d' un stand.

Celui de Dorottya Winkler, une créatrice de poupée d' un genre tout à fait spécial, comment résister ....

Je suis tombée en extase devant le kit d' une miss muffin pour ma princesse qui adore patisser, bien entendu, il fallait que je la réalise la nuit lorsque j' étais certaine qu' elle n' arriverait pas me surprendre.

C' était pas facile mais j' y suis presque parvenue.

J' ai quand même eu le temps de faire quelques photos avant de lui offrir pour vous la présenter.

DSC03555 (FILEminimizer).JPG

J' espère que dans notre prochain voyage à St Marie aux mines, je retrouverez le stand, car une mam' zelle fraise me plaît beaucoup aussi, à suivre .....

A bientôt



15/07/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres