Patchwork - Broderie & Co

Les traboutis de Pénéloppe

                

 

 

 

 

 

                                             

 

 

                                                        

 

 

 

 

 

 

 

Superbe, tout simplement

magnifique.

Je suis allée suivre la première partie d' un cours de traboutis aujourd' hui et je crois que je suis tout simplement tombée amoureuse de cette technique, pas si facile, mais je ne pouvais pas passer à côté.

Pénéloppe est super sympa et elle venait nous donner cours d' Orléans.

La prochaine partie du cours est prévue pour la fin octobre mais en attendant, on a du boulot.

 

 

Voilà le début :

 

 

 

 

 et notre groupe en pleine action

 

 

 

 

A bientôt pour la suite......

 

 


 

 

 

                                                   A bientôt.....

 

 

 

Et bien voilà , la 2ème partie a bien eu lieu, l' excercice de traboutis est terminé.

Je ne voulais pas le laisser inachevé et je lui ai fais un tour , histoire qu' il soit un peu plus joli en attendant d' appliquer la technique en en faisant un plus grand .

Mon projet est fin prêt, y a plus qu' à...

 

 



21/09/2010
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres