Patchwork - Broderie & Co

Les coeurs de ma cuisine

DES COEURS, DES COEURS,

 

 

quand j' ai un peu de temps pour flâner sur facebook ou lorsque je n' ai pas sommeil comme aujourd' hui, je visite les pages des créatrices .

Il m' arrive souvent de baver sur des modèles et ce jour là, je suis tombée en extase devantun quilt de ULLA dont voici le lien

son blog

 

Allez voir ce qu' elle fait, ça vaut la peine

 

Il n' est pas tout à fait pareil mais il lui ressemble beaucoup.

J' aime beaucoup le rouge dans ma cuisine et il était destiné au passe plat.

Il est terminé et il est à sa place.

 

 

Son petit frère pour le meuble de cuisine est en préparation, je vous le montre bientôt ...

 


 

 

 



19/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres