Patchwork - Broderie & Co

Le Flowers, flowers de Gipsy quilt

Flowers, flowers

 

 

 

je suis abonnée à la Newsletter du blog de Gipsy et voilà un p' tit temps, en ouvrant ma boîte mail, je constate que Gipsy propose un quilt mystère qui comprends du patchwork mais aussi de la broderie au ruban.

Elle a tellement de talent et tout ce qu' elle propose sort toujours de l' ordinaire, que je me décide à m' inscrire .

 

Il y a plusieurs étapes, et la première étape passée, j' apprends que mon amie Myricoud suit les explications elle aussi. Je ne suis pas seule, me voilà encore plus motivée.

 

Qu' elle belle aventure, que d' heures passées à broder, assembler et quilter. Aujourd' hui, il est terminé et je peux vous le présenter.

 

 

 

Merci Gipsy pour ta patience et ton aide.

 

Le blog de Gipsy

 

 

 

Pour voir celui de mon amie Myricoud

 

C' est ici .....

 

 

A bientôt

 

 



16/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres