Patchwork - Broderie & Co

Le collier fleuri

Collier fleuri printanier,

 

oui, je sais , je ne suis pas à la bonne saison pour vous montrer mon collier mais je crois qu' il sera très joli également porté avec un top pour les fêtes.

 

Je me balladais sur le web, et au fil de mes visites, j' ai découvert ce collier. Il en existe des tas , des tutos de fleurs, des kanzashis, des potirons, des fleurs froncées mais le montage de celui-ci, m' a vraiment séduite. Alors, en route, on rassemble les tissus, on plie, on fronce et voilà le résultat.

J' avais récupéré un bouton bijou sur une vieille robe de ma maman qui n' est plus là aujourd' hui, à part dans mon cœur et c' était l' occasion de l' utiliser. C' est pourquoi, ce collier me tient tout particulièrement à cœur.

 

 

 

 

DSC03355 (FILEminimizer).JPG

 

A bientôt .....



17/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres