Patchwork - Broderie & Co

La maisonnette de Méli

Bonjour,

 

 

 

cela faisait un p' tit temps que je n' avais rien ajouté le blog mais voilà, ça y est, de nouvelles petites choses sont nées.

Bien entendu, comme je ne peux pas me passer de Méli et de son blog, j' ai suivi un SAL qu' elle nous avait concocter.

Elle est géniale, notre Méli, je lui souhaite bien du courage car elle traverse des petits moments difficiles.

 

 

Voilà la première partie

 

 

 

 

Et la suite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si on me déménage mon atelier, je veux bien aller vivre dans la maisonnette de Méli

 

et vous ????

 

 

A bientôt

 



17/06/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres