Patchwork - Broderie & Co

Jupe d' Anaïs customisée

La première jupe de ma belle fille

 

 

Je suis un peu paresseuse en ce moment, je travaille quand même mais au ralenti, il faut dire que j' ai des tas de choses à faire en dehors de mes petits ouvrages.

Mais pendant que j' étais absente du net, ma petite belle fille avait envie d' apprendre à coudre et nous avons passé quelques soirées ensemble pour qu' elle puisse confectionner une jupe droite, je pense que pour lui donner l' envie de continuer , il fallait commencer par quelque chose de relativement facile et je lui ai fait son patron.

 

Ensuite, elle a coupé, faufillé, essayé et piqué.

 

Elle était déjà très fier du résultat et moi aussi d' ailleur mais elle avait envie d' en faire une oeuvre d' art et de la personnaliser.

 

En allant faire un tour dans notre mercerie favorite , elle est tombée sur un fer pour coller des strass et elle est tombée amoureuse des modèles donc voilà sa première jupe customisée.

 

 

 

 

 

 

Quelle jolie pivoine, et quelle belle jupe.

Pour une première, je trouve qu' elle apprend vite et elle est fin prête pour une deuxième.

Je pense que la garde robe va bientôt devenir trop petite.

 

A bientôt

 



03/03/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres