Patchwork - Broderie & Co

Chemin de table

Le chemin de table

 

 

cela fait bien longtemps que je ne suis plus venue vous voir ni vous présenter mes réalisations, j' ai des excuses mais cela ne m' a pas empêcher de travailler à tout ce que j' aime.

 

Une opération, un mariage, des travaux de rénovation et quelques problèmes techniques plus tard, je reviens avec des nouvelles choses à vous montrer.

 

Comme je changeais les papiers peints dans toute la maison, cuisine et living, mes napperons en patch ne correspondaient plus du tout. Il fallait que je m' y mette.

 

J' avais envie d' un chemin de table accordé avec le reste, et voilà ce qu' il donne.

 

 

 

Simple mais dans les tons que j' aime

 

 

A bientôt



16/08/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres