Patchwork - Broderie & Co

Broches Matrioshkas

Broches Matrioshkas

 

 

 

Nous étions dans le train, en route pour notre journée des membres à Kortenberg et une des filles du groupe avait chaud. Elle enlève son manteau et oooohhh, surprise, une petite broche en forme de matrioshkas ornait son pull.

Comme elle était belle, cette petite poupée russe, je les aime tellement.

Véronique me dit , t' inquiètes pas, je t' enverrai le patron par mail.

Et quelques jours plus tard, une surprise dans ma BAL, les explications étaient arrivées.

Cela fait déjà un p' tit temps mais je n' avais pas encore pu la réaliser.

Ce week-end, qu' elle chance, une soirée rien que pour moi et du coup, j' en ai profité pour en faire une et j' ai même remis le couvert, elle me plaisait tellement.

Le patron vient de chez Marotte et Cie

Lien ici

 

 

 

 

 

Merci Véronique



04/04/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres