Patchwork - Broderie & Co

Annie

             

 

 

ET oui, voilà notre 3ème expo a eu lieu et elle a remporté un franc succès, même si pour nous, les membres du club, elle avait un goût de nostalgie, tout avait été organisé au mieux et tous les visiteurs restaient émerveillés devant d' aussi jolies choses. Si nous étions toutes en peine pour notre expo, c' est que le 26 avril, alors que tous les préparatifs touchaient à leur fin, notre professeur tellement dévouée et appréciée de toutes venait à nous quitter des suites d' une longue maladie. L' expo a bien entendu été réalisée en son honneur puisqu' elle était la fondatrice du groupe Patch-montagne. C' était une artiste et une femme formidable dans bien des domaines et à chaque fois que je prendrai un bout de tissus dans mes doigts, j' aurai une pensée pour elle car elle a fait naître en moi cette passion des fils et des aiguilles qui me permet de me construire un monde où je peux m' échapper et m' épanouir.  CHAPEAU Mme Antoine et je suis sûre que là haut, elle aura bien quelque chose à faire de ses mains.

 

 

 

 

Un de ses derniers ouvrages , des événtails réalisés

en cravattes et en soie.

 

 

 

 

Sur la table, quelques uns de ces travaux, et le dernier, un sudoku qui faisait partie d' un round robin auquel je participais et qu' elle n' a pas eu le temps de terminer

 

 

 

 

 

 

            

 



25/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres